Affaire agression de Kheira Hamraoui : Hayet laisse un message terrible sur Instagram pour son mari Éric Abidal !

Après avoir demandé le divorce après la relation extra-conjugale de son mari avec la joueuse du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui, Hayet Abidal a posté un message sur son compte Instagram ce lundi.

C’est un véritable tremblement de terre que l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui a créé dans le clan d’Eric Abidal. En effet, les différentes pistes explorées par les enquêteurs, après la garde à vue infructueuse d’Aminata Diallo, ont amené les regards vers la relation entre Hamraoui et l’ancien dirigeant du Barça, du temps où la joueuse y évoluait.

Il y a quelques jours, Hayet Abidal a annoncé qu’elle allait demander le divorce contre Eric Abidal après que ce dernier lui ait avoué qu’il entretenait une relation avec Kheira Hamraoui, joueuse du PSG agressée le 4 novembre dernier.

Ce Lundi 22 novembre, Hayet Abidal a laissé, sur Instagram, un message à pour son futur ex-mari.

«On pardonne jusqu’à ce que quelque chose s’effondre en vous alors, vous ne ressentez plus rien, ni pardon ni colère, mais seulement le désir de tourner la page et de ne plus penser à quoi que ce soit», a-t-elle ainsi posté en reprenant une citation de Sabrina La Rosa.

Concernant l’enquête, la police judiciaire de Versailles avait découvert, dans le téléphone de la victime, une puce au nom d’Eric Abidal. Selon l’avocat d’Hayet Abidal, c’est à la suite de cette information que l’ancien joueur de l’équipe de France aurait «avoué» à son épouse.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s