Albertville (France) : Trois personnes placées sous contrôle judiciaire, après l’agression filmée d’une jeune fille.

Les trois adolescents impliqués dans l’agression de la collégienne en Savoie, vont comparaître devant le tribunal pour enfants, selon le « Dauphiné Libéré ».

Trois adolescents – deux filles et un garçon -, ont été placés, ce jeudi 25 novembre, sous contrôle judiciaire dans l’affaire de l’agression, début novembre, à Albertville (Savoie) d’une collégienne de 13 ans, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, a appris l’AFP ce vendredi 26 novembre, auprès du parquet de Chambéry.

Les trois adolescents, âgés de 14 à 15 ans, seront prochainement présentés devant le tribunal pour enfants, a précisé la même source, confirmant une information du quotidien « Dauphiné Libéré » .

Une enquête pour « violences en réunion sur mineur » et « enregistrement et diffusion d’images relatives à la commission d’une atteinte volontaire à l’intégrité d’une personne », avait été ouverte après une plainte déposée par les parents de la victime.

Sur une vidéo datant du 9 novembre, ont voit la collégienne scolarisée en classe de 4e se faire tabasser dans la rue, par deux jeunes filles, tandis qu’une troisième personne enregistrait la scène à l’aide de son téléphone portable.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s