Affaire agression de Kheira Hamraoui : Le message énigmatique d’Hayet Abidal.

Madame Abidal, qui a récemment demandé le divorce suite aux révélations dans le cadre de l’enquête concernant l’agression de Kheira Hamraoui, a publié un mystérieux message sur Instagram qui pourrait être adressé à Eric Abidal.

L’attaque à la barre de fer de Kheira Hamraoui en novembre dernier à fait beaucoup de dégâts surtout dans le couple Abidal. Alors que l’enquête menée par la police judiciaire de Versailles a révélé l’existence d’une relation extra-conjugale entre la milieu de terrain du PSG et Eric Abidal, l’épouse de l’ancien défenseur, Hayet, a rapidement fait savoir ,par l’intermédiaire de son avocat, qu’elle avait décidé de demander le divorce.

Et Hayet Abidal ne s’est pas contentée de la déclaration de son avocat devant les médias. Elle a également scellé la fin de son couple à travers un message sur Instagram. « On pardonne jusqu’à ce que quelque chose s’effondre en vous alors, vous ne ressentez plus rien, ni pardon ni colère, mais seulement le désir de tourner la page et de ne plus penser à quoi que ce soit », a-t-elle ainsi fait savoir. Une publication qui a incité l’ancien Barcelonais à répondre par un message d’excuses. « Pardonne moi. Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie, et surtout la mère de nos merveilleux enfants. Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant », a-t-il écrit à sa future ex-épouse, ajoutant : « Un jour tu me pardonneras.»

Depuis, le natif de Saint-Genis-Laval, qui brille par son absence sur le plateau du Canal Football Club, a supprimé son message tandis qu’Hayet Abidal se montre également très discrète.

La jeune femme n’en a pas moins publié, lundi dernier, une photo et un message qui ont mis ses suiveurs en émoi. « Je t’envoie de l’amour et de la lumière », a-t-elle écrit. De nombreux abonnés craignent en effet que ce message soit destiné à Eric Abidal.

Quant à l’enquête au sujet de l’agression de Kheira Hamraoui, elle semble toujours au point mort et Hayet Abidal, qui avait « appris par la presse que son nom était cité dans le dossier », dixit son avocat, espère toujours « être entendue le plus rapidement possible par les enquêteurs ou le magistrat en charge du dossier.». « Hayet Abidal n’a rien à voir avec ces faits », avait pris soin de préciser Me Nicolas Cellupica.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s