Football : La gardienne de but Aurélie Hans décède d’un arrêt cardiaque !

Triste nouvelle dans le monde du Football. La gardienne de but française, âgée de 21 ans, Aurélie Hans, a perdu la vie à la suite d’un arrêt cardiaque.

Le décès subit d’Aurélie Hans a provoqué une vague d’émotion dans le monde du football féminin alsacien. La jeune femme de 21 ans a succombé à un arrêt cardiaque le mardi 14 décembre dernier.

Originaire de l’Alsace du Nord, elle résidait à Zinswiller après avoir longtemps vécu à Gundershoffen. Aurélie Hans a marché sur les traces de son père Laurent dans le monde du football, joueur puis dirigeant dans différents clubs de l’Alsace Nord.

Après des débuts à Reichshoffen, la gardienne de but rejoint, à 12 ans, le FC Vendenheim, une référence dans le football féminin dans la région. Tout en changeant de catégorie d’âge au fil des années, elle intègre en parallèle la section ‹‹sport études›› du collège puis du lycée Jean Monnet à Strasbourg. En 2018, elle a fait une saison au FR Haguenau avant de mettre en pause son parcours de footballeuse et de se consacrer à ses études. Aurèlie Hans était étudiantes en sciences sociales à l’université e Strasbourg et se destinait à devenir professeure d’écoles. Sa promotion compte d’ailleurs lui rendre hommage le 3 janvier prochain.

Lire aussi : Une jeune mannequin brésilienne décédée des suites du covid 19 ou de la vaccination?

Très appréciée de ses coéquipières et de ses entraîneurs, elle savait s’imposer sur le terrain alors qu’elle était relativement discrète dans la vie de tout les jours. Parmi les nombreux témoignages et messages de condoléances qui affluent sur les réseaux sociaux, un de ses anciens coachs se souvient  »Aurélie tu as été ma gardienne pendant une saison avec l’équipe 3 en promotion d’excellence, une très bonne gardienne d’ailleurs , souvent décisive. Mais surtout tu as été une joueuse admirable, sérieuse, discrète et toujours présente. Tu nous a fait gagné des matchs. Je me souviens à Hinterfeld où tu fais une faute qui te vaut un carton rouge mais qui évite un but et qui nous fait gagner le match, tu t’es sacrifié pour l’équipe ».

Kevin Negalo

44 Commentaires

  • Delcourt Jean-François

    Aurélie je n’ai pas le plaisir de te connaitre, mais je suis toujours attristé de la disparition une si jeune athlète
    Sincères condoléances à la famille

    J’aime

  • Toutes mes condoléances les plus sincères à ses parents,tous les proches,

    J’aime

    • merci bcp pour sa famille cette personne fesait partie de ma famille 😭

      J’aime

      • Toutes les condoléances à vous et à la totalité de sa famille et de ses amis, de la part de notre rédaction.
        Des milliers de personnes sont très touchées par son décès. Nous le savons de part le fait des centaines de partages qui ont été fait de l’article que nous avons rédigé et des presque 30 000 personnes qui ont pris connaissance de son décès, rien que sur notre site (dont plus de 4 000 au Canada et plus de 3 000 en Belgique).

        J’aime

  • comment une personne en si jeune âge et en super forme peut elle décédé ???

    J’aime

  • Repose en paix,Sincères condoléances à la famille 🙏

    J’aime

  • jean claude LAVALLEE

    Sincères condoléances à toutes sa famille, tu vas ma manquer , Aurélie

    J’aime

  • Mes plus sincères condoléances à sa
    famille, une pensée émue pour sa maman, ainsi que pour tous ceux qui la connaissaient. « Que le ciel te reçoive avec amour… » 🙏❤️

    J’aime

  • Quelle tristesse d’apprendre le sexe d’une personne aussi jeune.
    Condoléances et chaleureux soutien à ses proches.

    J’aime

  • Faut arrêtez de pleurer comme des madeleines ! Était elle injectée OUI. Il faut arrêter ces injections génétiques

    J’aime

    • Vous avez sa fiche de vaccination pour affirmer cela?
      Affirmer quoi que ce soit sans preuves tangibles, ce n’est pas du journalisme – parce que, déjà, ce n’est pas une vérité.

      J’aime

      • Tous les grands sportifs, pour continuer à pratiquer, sont obligés d’avoir le Pass sanitaire ! Renseignez-vous au lieu de crier au complot. Démontrez qu’elle n’était pas vaccinée, votre démarche vaudra la nôtre. Et si elle n’avait pas été vaccinée, cet article aurait fait la une des médias … Allons soyons réalistes.

        J’aime

      • Ne fait pas ton ignorance mec, tu sais très bien,que pratiquement tout les sportifs pour garder leurs places ce font vaccinées
        Encore un abruti d’ignorant

        J’aime

      • Vs avez peur de la vérité ?

        J’aime

      • Ah la Presse aux ordres… et aux subventions ! vous êtes le SEUL à nier le fait qu’elle ait été vaccinée ! et vous, avez-vous pris connaissance de son parcours « vaccinal » ???

        J’aime

      • A aucun moment il n’est question de sa vaccination ou non vaccination, dans cet article. De ce fait, il n’y a aucune négation de sa vaccination puisqu’il n’est fait état ni de l’un ni de l’autre.
        De plus, nous avons été le premier média à faire savoir que cette jeune femme était décédée. Et, à ce moment-là, seule existant l’annonce officielle de sa mort, sans aucune autre information de quelle que nature que ce soit, la concernant.
        Et, le fait que vous nous accusiez d’être une presse « aux ordres…et aux subventions » est une attaque totalement gratuite de votre part qui montre que vous ne connaissez absolument rien de nous. « FemmeS du Monde magazine » est un média totalement indépendant, Je l’ai créé et le dirige sans le moindre centime d’euro de nulle part ni de personne, le finançant exclusivement de mon propre denier, de mon travail de journaliste indépendant et de mes autres activités professionnelles (ce qui veut dire que, bien que, pour que ce média puisse continuer à exister officiellement, je l’ai passé en association, JAMAIS la moindre sollicitation de don n’a jamais été faite et personne n’a jamais rien versé pour soutenir ce média).
        Alors, lorsque vous êtes capable d’affirmer un tel mensonge, à partir de vos propres petits a priori, vos fantasmes de frustré, il y a largement de quoi douter de votre affirmation que cette jeune femme soit décédée du fait d’effet secondaire à une éventuelle vaccination.
        Christian Estevez
        Fondateur et rédacteur en chef de « FemmeS du Monde magazine ».

        J’aime

  • C’est forcément suite à la vaccination de la campagne actuelle ! Vous auriez pu allé vous renseigner jusqu’au bout quand-même…

    J’aime

  • ce sont des centaines de jeunes et brillants sportifs en pleine santé surveillés médicalement dans le monde entier qui décèdent des mêmes raison crise cardiaque ! cherchez pas il y a aussi une hécatombe chez les jeunes pilotes de ligne aux USA extrêmement surveillés médicalement car responsables de la vie de leurs passagers et à qui on a imposé la vaccination genique covid , plus de 1100 pilotes décédés des mêmes raisons, je veux bien que les gens tremblent de peur devant le covid mais à un moment va quand même falloir rebrancher son cerveau et se poser les vrais questions car là il ne s’agit pas de personnes mortes du covid avec une moyenne d’age de 82 et avec des comorbidités il s’agit logiquement bdes personnes décédés suite à l’injection expérimentale

    J’aime

  • C’est bien triste. Ce qui est dramatique c’est le nombre incroyable de sportifs victimes d’un arrêt cardiaque. Seule la vaccination peut expliquer cette situation. Ce qui est particulierement absude c’est que les plus jeunes si ils sont en bonne santé et que leur alimentation est saine n’ont aucun risque de décéder ou même d’être gravement malade du covid. La vaccination des jeunes n’a d’interêt que finencier pour big pharma et politique pour un meilleur controle des populations par la peur. Je me demande ou cela va nous conduire?. Cela ne présage rien de bon pour l’avenir. Plus on se soumet aux politiques, plus on perd de liberté.

    J’aime

  • C’est bien triste, et je présent toutes mes condoléa
    nces à la famille. Ce qui est dramatique c’est le nombre incroyable de sportifs victimes d’un arrêt cardiaque. Seule la vaccination peut expliquer cette situation. Ce qui est particulierement absude c’est que les plus jeunes si ils sont en bonne santé et que leur alimentation est saine n’ont aucun risque de décéder ou même d’être gravement malade du covid. La vaccination des jeunes n’a d’interêt que finencier pour big pharma et politique pour un meilleur controle des populations par la peur. Je me demande ou cela va nous conduire?. Cela ne présage rien de bon pour l’avenir. Plus on se soumet aux politiques, plus on perd de liberté.

    J’aime

  • C’est bien triste, et je présent toutes mes condoléances à la famille. Ce qui est dramatique c’est le nombre incroyable de sportifs victimes d’un arrêt cardiaque. Seule la vaccination peut expliquer cette situation. Ce qui est particulierement absude c’est que les plus jeunes si ils sont en bonne santé et que leur alimentation est saine n’ont aucun risque de décéder ou même d’être gravement malade du covid. La vaccination des jeunes n’a d’interêt que finencier pour big pharma et politique pour un meilleur controle des populations par la peur. Je me demande ou cela va nous conduire?. Cela ne présage rien de bon pour l’avenir. Plus on se soumet aux politiques, plus on perd de liberté.

    J’aime

  • Une jeune femme de plus qui décéde. Sachant que pour faire du sport il y a un contrôle /certificat médical, ces jeunes gens sont en pleine santé.
    Une victime de plus de cette injection/traitement génétique.
    Il serait temps d arrêter le massacre

    J’aime

  • Il faut manifester et ne pas accepter cette hécatombe…

    Bougez vous sinon demain c’est vos enfants que vs enterrez

    J’aime

  • Toutes nos condoléances à la famille !
    Y’a pas plus dure de perdre son enfant , surtout avant les fêtes de Noël ou on aime se retrouver !

    J’aime

  • Ping : Football : La gardienne de but Aurélie Hans décède d’un arrêt cardiaque ! – Profession Gendarme

  • Mourir aussi Jeune sans pouvoir Atteindre ses Objectifs. Je soutiens Fortement sa Famille et lui Adresse mes Condoléances très Attristées en ce moment très difficile. Bon Courage à Vous qu ‘ Elle RIP 💐 💐💐💐🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s