Affaire agression de Kheira Hamraoui : Hayat Abidal s’est enfin livré.

Hayek Abidal a été enfin entendu par les enquêteurs au sujet de l’agression qu’à subit Kheira Hamraoui.

L’enquête autour de l’agression à la barre de fer dont a été victime Kheira Hamraoui, début novembre, se poursuit. Mais après avoir rapidement abandonné la piste de la rivalité sportive, qui avait valu 36 heures de garde a vue à sa coéquipière du PSG Aminata Diallo, les investigations ne semblent pas avoir beaucoup avancé. Les enquêteurs semblent désormais s’intéresser à la vie personnelle de la milieu de terrain parisienne.

Cette dernière entretenait, notamment, une liaison avec Éric Abidal, rencontré lorsqu’elle évoluait au FC Barcelone où lui-même officiait en tant que directeur sportif. Au lendemain de l’agression, alors que l’ancien Lyonnais l’appelait par téléphone, la joueuse de l’équipe de France n’avait d’ailleurs pas hésité à lui demander si son épouse pouvait être derrière cette agression.

Des révélations qui avaient précipité la fin du couple Abidal et une mise au point des deux futurs eux-époux, désireux, selon leurs avocats, d’être entendus par la police. C’est désormais chose faite pour Madame. Hayet Abidal a en effet été auditionnée, lundi 20 décembre, par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. L’audition a pris des allures de délivrance pour Madame Abidal, heureuse de pouvoir, enfin, livrer son témoignage à la police.

« Soulagée. Heureuse. J’ai enfin été entendue hier après-midi par les services de la DRPJ de Versailles, comme je l’avais demandé, en tant que simple témoin. J’espère avoir aidé les enquêteurs », a-t-elle écrit sur Instagram. Et après Hayet Abidal, c’est l’ancien défenseur central qui devrait prochainement être entendu. « Mon futur ex-mari sera entendu bientôt…», a-t-elle pris soin de préciser.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s