Sylvie Tellier gravement blessée après une grosse chute en ski.

Sylvie Tellier, la patronne de Miss France, en vacances au ski avec sa famille pour les fêtes de fin d’année, a été victime d’un accident qui l’oblige désormais à rester immobilisée.

Après une année chargée et une nouvelle élection Miss France couronnée par le sacre de Diane Leyre, Sylvie Tellier s’est rendue à Avoriaz, en Haute-Savoie, pour prendre quelques jours de congés à la neige avec ses enfants. Mais à peine les vacances commencées, la Directrice de la Société « Miss France » a fait une lourde chute.

La directrice du comité Miss France se retrouve immobilisée très probablement pour de longues semaines, comme elle l’a indiqué en « story » Instagram.

Depuis l’hôpital, la sublime blonde a d’abord écrit : « Et ainsi s’achève ma saison de ski. Amis skieurs faites attention à vos genoux. » Elle semble patienter dans une salle pour une radio. Elle a ensuite posté une courte vidéo où on voit sa jambe complètement immobilisée par une attelle et deux béquilles disposées à côté d’elle. La mine défaite, Sylvie Tellier a ensuite pris la parole pour préciser la nature de sa blessure : « merci pour tous vos messages vous êtes trop chou. Premier bilan de mes acrobaties alpines, rupture du ligament interne, du croisé antérieur. Bref, je ne me suis pas ratée… »

Elle espère surtout qu’elle ne devra pas être opérée à la suite de cette mauvaise chute : « en attente d’une l’IRM pour savoir comment vont les ménisques et si on doit opérer… », indique-t-elle, toujours en « story » Instagram. « Bref la grosse poisse », résume-t-elle. Alors que la tournée médiatique de notre nouvelle Miss France, Diane Leyre, devait reprendre à la rentrée en janvier, nul doute que Sylvie Tellier va devoir s’armer de patience avant de pouvoir accompagner notre reine de beauté. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Femme très active, Sylvie Tellier s’inquiète surtout de ne pas pouvoir retrouver sa mobilité, alors que son médecin lui a déjà parlé de douze semaines d’arrêt. Une « angoisse » pour Sylvie Tellier, qui a bien du mal à rester en place, et surtout, estime que c’est une « sensation hyper angoissante de ne pas tenir sur ses jambes ». Une « semaine de glisse » qui s’est donc terminée à l’hôpital pour elle, qui, quelques jours plus tôt, se réjouissait pourtant de ce séjour très attendu pour souffler un peu. « Insta VS réalité » avait-elle ainsi écrit en légende deux clichés d’elle vêtue d’une combinaison, et coiffée d’un casque de protection.

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s