L’actrice Kim-Mi-soo, connue pour son rôle dans « Hellbound » sur Netflix, est morte à l’âge de 29 ans!


L’actrice sud-coréenne Kim Mi-Soo est subitement décédée à l’âge de 29 ans. La star est notamment connue pour ses rôles dans la série “Hellbound” sur Netflix, ou encore dans le drama “Snowdrop”. 


C’est une nouvelle tragique qui a été annoncée ce mercredi 5 janvier 2022. La comédienne sud-coréenne, Kim Mi-Soo, connue pour son rôle dans la série « Hellbound », sur Netflix,, est morte brutalement, à l’âge de 29 ans, a fait savoir l’agence Landscape Entertainment qui la représente. « Ses proches vous font part de leur profonde peine devant cette disparition soudaine. S’il vous plaît, évitez de propager de fausses rumeurs ou de relayer des spéculations, afin de respecter le deuil de la famille », peut-on ainsi lire dans le communiqué relayé par « Variety ». Pour l’heure, les causes de la mort de la jeune comédienne ne sont pas encore connues. « Selon leur volonté, les funérailles de Kim auront lieu dans la plus stricte intimité.


Très peu connue en France, Kim Mi-soo avait participé à plusieurs productions d’envergure en Corée du Sud. Née le 16 mars 1992, elle commence sa carrière en tant que mannequin avant de s’orienter vers le cinéma et la télévision. En 2018, elle obtient son premier rôle dans le film « Lipstick Revolution ». C’est sur le petit écran qu’elle se fait réellement connaître en tenant l’un des rôles principaux du drama coréen « Hi Bye, Mama ! », très populaire au pays de « Squid Game ». C’est justement dans une autre série phénomène de Netflix, « Hellbound », que Kim Mi-Soo apparaît en 2021. Elle incarne le personnage de Deacon Young-In dans les épisodes 4, 5 et 6 de la série qui a fait un carton sur la plateforme de streaming. Parallèlement à ce rôle, Kim Mi-Soo venait également de connaître la popularité en Asie avec sa participation à la série « Snowdrop », diffusée sur Disney+, dans plusieurs pays du continent. Dans cette série, qui raconte la lutte pour la démocratie en Corée du Sud en 1987, elle interprète une activiste et amie du personnage principal féminin, incarnée par Jisoo, l’une des chanteuses du célèbre groupe de K-pop, Blackpink. Juste avant son décès tragique, Kim Mi-soo devait figurer dans une autre série commandée par Disney+ pour son marché asiatique, « Kiss Six Sense ».

Maxime Kouadio.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s