Affaire Hamraoui – conséquences : Madame Abidal détruit son mari sur les réseaux sociaux !

Alors qu’Éric Abidal et Hayet Abidal sont sur le point de se séparer depuis les révélations autour de l’affaire Hamraoui, Madame Abidal en a remis une couche sur l’ancien défenseur français.

Alors que le calme est revenu et que Kheira Hamraoui et Aminata Diallo sont sur le point de reprendre la compétition depuis cette affaires d’agression à la barre de fer subit par Hamraoui. Il en est tout autrement entre Eric Abidal et son épouse, ou plutôt sa futur ex-épouse.

L’enquête autour de l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, début novembre, à fait plusieurs révélations choc , notamment une relation adultérine entre l’ancienne joueuse du FC Barcelone et Éric Abidal qui en était le directeur sportif à l’époque. Cette révélation a en effet fait voler le couple Abidal en éclats.

Rapidement, Hayet Abidal avait fait connaître, via son avocat, sa décision de demander le divorce, et ce, avant de se fendre d’un message cinglant sur les réseaux sociaux. « On pardonne jusqu’à ce que quelque chose s’effondre en vous alors, vous ne ressentez plus rien, ni pardon ni colère, mais seulement le désir de tourner la page et de ne plus penser à quoi que ce soit», avait-elle écrit.

Et malgré les excuses d’Eric Abidal, l’heure n’est toujours pas au pardon un mois et demi après la séparation des deux amis d’enfance. En témoignent les nouvelles publications d’ Hayet Abidal. Cette dernière a relayé deux messages reçues sur Instagram : « Merci de ne pas avoir accepté l’irrespect ! Quand on a été une personne exemplaire, on veut en retour un minimum de reconnaissance et pas de la trahison», peut-on lire dans le premier message.

Et le second est encore plus cinglant et en dit long sur les sentiments de la Lyonnaise : « Certaines décisions sont dures à prendre mais il faut passer par cette étape pour retrouver la paix intérieure et sa dignité. Force aux femmes qui prennent des décisions malgré tout le monde autour qui nous dit de rester car on représente une certaine réussite», est-il cette fois écrit, avec en plus : «Certains hommes ne méritent pas que l’on contribue à cette image «d’hommes modèles» qu’ils ont !». Un message validé d’un emoji qui prie et un cœur rouge.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s