Coupe de France féminine de football 2021-22 : Fc Nantes – En Avant Guingamp, l’album photos du match.

Parmi les rencontres des 1/16èmes de finale de coupe de France de football féminin, saison 2021-22 qui se sont déroulées ce week end des 7 et 8 janvier, le FC Nantes – club de D2 -, a réalisé l’exploit de sortir l’En Avant Guingamp – pensionnaire de la D1.

Notre partenaire, le photographe sportif Manu Cahu, était présent et nous avons donc le plaisir de vous proposer un album photos du match, en photoreportage.

Ce dimanche 9 janvier 2022, le FC Nantes a réalisé l’exploit de sortir l’En Avant Guingamp de la Coupe de France de football féminin 2021-2022, dans le cadre d’un derby de « Grande Bretagne », sur le score de 2 buts à 1.

Les buteuses de ce match sont, pour le FC Nantes, Anaëlle Le Moguedec et Pilar Khoury, tandis que Louise Fleury est l’auteure de l’unique but de l’En Avant Guingamp.

De cette rencontre, nous vous proposons, à « FemmeS du Monde magazine », un photoreportage par le biais des clichés pris par notre partenaire, le photographe sportif Manu Cahu, dans l’album photos ci-dessous.

Christian Estevez

N.B. : Cliquez sur les photos pour les visionner en format plein écran.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s