Miss France 2022 détruite après avoir donné son avis sur la vaccination des enfants.

Interrogée sur la vaccination des enfants contre le Covid-19, la nouvelle Miss France a été obligée de donner son avis. Un avis qui a créé la colère des internautes qui n’ont pas manqué de lui répondre violemment.

Invitée de « sud radio » il y a quelques jours , Miss France 2022 a eu l’occasion d’y évoquer ses envies après son règne mais aussi la pandémie.

Diane Leyre, Miss France 2022, est d’abord apparue gênée par la question puis a fini par donner son avis sur la vaccination des enfants… un avis qui lui valu des critiques de la part des internautes.

D’ailleurs, une des questions posées en plateau a mis la belle mal à l’aise. « Vous auriez voté le passe vaccinal si vous étiez député? », lui a demandé Gilles Ganzmann. « Ah non, je ne vous donne pas mon avis, je ne me mêle pas à tout ça », a aussitôt déclaré la principale intéressée, gênée.

Et tandis que l’équipe de « Sud Radio » a insisté, la Miss a fini par céder : « J’ai le regard qu’il faut faire attention, il y a eu beaucoup de morts et ce n’est pas rien, on ne peut pas le nier. Il faut se protéger plus que jamais car on a vu que le nombre de cas augmentait pendant les vacances. C’est important de protéger nos parents, nos grand-parents ».

Diane Leyre s’est montrée en faveur de la vaccination des enfants et a ainsi provoqué un tollé sur les réseaux sociaux où sa déclaration a été diffusée par la fameuse station radio.

« Elle récite son texte parfaitement », « Si elle n’avait pas parlé des enfants ça serait passé mais là non! Les enfants c’est la ligne rouge, ça suffit! », « Elle ferait mieux de s’occuper d’autre chose… Apparemment elle a oublié la devise de la France », « Bon ok! Sois belle et ferme ta gueule! », « Non mais MDR franchement qu’elle la boucle. Qu’elle continue à parler de sauver le monde, éradiquer la famine et qu’elle fasse son ciné sur les plateaux télé… mais boucle la », « J’hallucine!!!! Elle doit rester neutre par rapport à cette question!!! », « Lamentable », « Miss bouffonne oui », « Ne posez pas ce genre de question a une personne qui était tout à fait anonyme il y a quelques semaines. Pourquoi lui demander de se positionner sur un sujet si sensible sachant qu’elle n’a aucune légitimité ? », « Donc @dianeleyreoff faut vacciner les enfants? J’ai bien entendu la??!! Allez regarder les effets secondaires de la vaccination chez les enfants avant de dire n’importe quoi », autant de commentaires haineux que l’on peut lire ici et là, sur Instagram, à l’encontre de la pauvre miss France que l’on a obligé à s’exprimer, malgré son refus premier de le faire, alors que les attaques devraient toutes être portées à l’encontre des journalistes insistants, clairement pour faire monter leur audimat !

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s