Une jeune mannequin brésilienne décédée des suites du Covid-19 ou de la vaccination ?

Valentina Boscardin, mannequin de 18 ans, de l’agence Ford, est morte après avoir contracté le Coronavirus… Mais d’une thrombose, peu de temps après sa deuxième dose du vaccin.

Ce mercredi 12 janvier, le média « Marca » a révélé le décès, le week-end dernier, de Valentina Boscardin, une jeune mannequin brésilienne de 18 ans, faisant partie de la grande agence de mannequinat Ford Brazil – São Paulo. La jeune femme, qui avait été admise dans un hôpital de São Paulo (Brésil), aurait contracté une thrombose (formation d’un caillot de sang) et une pneumonie suite à une infection au Covid, alors qu’elle avait reçu une seconde dose de vaccin contre le Covid 19.

Sa mère, Marcia Boscardin, une célèbre présentatrice télé brésilienne, a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. « C’est avec une grande douleur que je dis au revoir à l’amour de ma vie. Au revoir, Valentina Boscardin Mendès. Que Dieu t’accueille à bras ouverts. Ma fille, je t’aimerai toujours. Un ange monte au ciel. »

Selon sa mère, Valentina Boscardin avait reçu deux doses du vaccin Pfizer et était en parfaite santé avant de contracter le virus, ce qui pose donc la question de savoir si la jeune modèle en devenir est décédée du virus contre le coronavirus où d’effets secondaires du vaccin.

Le journaliste Felipeh Campos, ami de la famille Boscardin, a confirmé sur Instagram que la jeune femme est décédée d’une thrombose.

Barbara Chow

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s