Saint-Brieuc (France) : Sept femmes portent plainte après la découverte d’une caméra dans les toilettes d’un hôpital – un homme interpellé.

Un salarié de l’entreprise prestataire d’un hôpital des Côtes-d’Armor a été arrêté et devrait être jugé prochainement. Il a reconnu avoir installé une caméra de surveillance dans les toilettes.

Un homme de 32 ans a été interpellé puis placé en garde à vue ce mardi à Saint-Brieuc, en Bretagne, rapporte « Ouest-France ». Il sera jugé prochainement pour avoir placé une caméra dans les WC d’un hôpital privé des Côtes-d’Armor, à Plérin, après que sept femmes ont porté plainte, précise le journal.

La gendarmerie de Saint-Brieuc prend connaissance de l’affaire en novembre, quand une femme vient déposer plainte. Salariée d’une société de restauration implantée au sein de l’hôpital, elle affirme qu’une caméra a été installée à l’insu du personnel du prestataire, dans les toilettes qui lui sont dédiées. Toujours selon le quotidien, la police précise que ces WC ne sont pas accessibles au public.

Six autres femmes font ensuite la même démarche. Après son interpellation, le suspect, un magasinier employé dans la même société de restauration, a fini par avouer les faits, précise « Ouest-France ». Il devra répondre de ses actes face au tribunal de Saint-Brieuc.

Joseph Kouamé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s