Kheira Hamraoui courtisée par un club anglais !

Alors que les relations sont difficiles avec ses coéquipières du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui pourrait rebondir en Angleterre.

Alors que Kheira Hamraoui avait fait son retour à la compétition le dimanche 23 janvier dernier face à l’AS Saint-Étienne, en D1 Arkema (5-0), depuis son agression à la barre de fer il y a trois mois, la joueuse avait été ignorée par ses coéquipières lors des célébrations des buts. Un comportement qui confirme le malaise dans le groupe des parisiennes qui ne semble plus porter Kheira Hamraoui dans leur cœur. Mais la joueuse de 32 ans pourrait se relancer en Angleterre lors de ce mercato hivernal.

Le club anglais de Leicester se serait renseigné sur le cas de la milieu de terrain du PSG.

Le PSG a enregistré deux départs durant le mercato d’hiver, avec le prêt de la jeune Hawa Sangaré à Dijon et la résiliation de contrat de la gardienne canadienne Stéphanie Labbé (qui a mis fin à sa carrière). Il est possible que le groupe parisien n’évolue pas plus que cela durant cette période qui se clôture le 31 janvier au soir. Il reste néanmoins possible de voir certaines joueuses parisiennes approchées par d’autres clubs durant les derniers jours du mercato.

C’est notamment le cas de Kheira Hamraoui. D’après une source très sérieuse, le club anglais de Leicester (Women’s Super League), dont le directeur sportif est l’ancien international anglais Emile Heskey, est venu aux renseignements concernant la milieu de terrain internationale française de 32 ans. Leicester, actuel onzième et avant dernier de la première division anglaise, a sollicité la joueuse pour un prêt de six mois, jusqu’à la fin de la saison actuelle.

Pour l’heure l’agent de la joueuse et le PSG n’ont pas encore communiqué sur cette approche du club anglais.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s