Affaire Kheira Hamraoui : Coup de tonnerre! Des audios choc viennent de fuiter et font le buzz !

Incroyable rebondissement dans l’affaire sur l’agression qu’à subit Kheira Hamraoui , avec des écoutes appartement à la joueuse qui viennent de fuiter.

Depuis trois mois, l’affaire Kheira Hamraoui secoue l’équipe féminine du PSG et, depuis ce vendredi, des audios choc appartenant à Kheira Hamraoui ont été mis en ligne par un influenceur.

Cette affaire a provoqué la garde a vue d’Aminata Diallo, coéquipière de Kheira Hamraoui au Paris Saint-Germain. Celle-ci avait été relâchée sans charge retenue contre elle. L’enquête sur cette agression terrible à fait plusieurs révélations, dont la découverte d’une relation extra-conjugale entre Kheira Hamraoui, ex-joueuse du FC Barcelone et Éric Abidal ex directeur sportif du FC Barcelone dans le même temps .Cette révélations à causé une fracture dans le couple Abidal, notamment chez Hayet Abidal épouse d’Éric qui a demandé le divorce par la suite.

Alors que l’enquête se poursuit ,cette affaire continue de faire des dégâts au sein de l’équipe féminine du PSG. Les relations entre Kheira Hamraoui et ses coéquipières du PSG n’est plus au beau fixe, alors qu’elle a fait son retour à la compétition le 23 janvier dernier face à l’AS Saint-Étienne en D1 Arkema (5-0), avec une bonne prestation à la clé, la joueuse de 32 ans a été ignorée par ses coéquipières lors des célébrations des buts.

D’ailleurs, en marge de ce match de coupe contre Lyon de samedi pour le compte des 8es de finale de la coupe de France, l’attaquante du PSG, Kadidiatou Diani, s’est exprimée pour « RMC Sports » sur le cas de sa coéquipière : « Cela reste un peu compliqué même si on fait tout pour que ça se passe bien, confie Kadidiatou Diani.  »Il y a des choses qui se sont passées et qu’on ne peut pas effacer. Il y en a qui l’ont pris mieux que d’autres. En ce qui me concerne, j’essaie de mettre les choses de côté ».

Et fait, choc le vendredi 28 janvier dernier, un influenceur a fait des révélations sur cette affaire, en dévoilant des audios de la joueuse du PSG.

Marc Blata, un ancien candidat de téléréalité résidant à Dubaï comme de nombreuses stars de ce programme et aussi des influenceurs. Il a souvent des dossiers sur les candidats comme l’histoire de sorcellerie chez Les Marseillais. Et, ce vendredi, dans un live Instagram et Snapchat, il a mis en ligne des terrible audios appartenant à Kheira Hamraoui.

L’influenceur accable clairement Kheira Hamraoui, accusée d’endosser le rôle de « briseuse de couple » en l’assumant totalement. Une version d’ailleurs corroborée par la révélation d’audios où la joueuse du PSG se moque d’Eric Abidal et sa femme, avec des termes particulièrement insultants. Sur ces accusations de « briseuse de couple », l’influenceur assure d’ailleurs que Kheira Hamraoui n’en serait pas à son « coup d’essai », et que cela pourrait expliquer en réalité les motifs de l’agression de la joueuse parisienne, début novembre. Des propos validées par la suite par Hayet Abidal elle-même via une story Instagram.

Au début de l’audio ont peut entendre Kheira Hamraoui dire :

 »C’est pété je suis morte,wesh si je le croise (Éric Abidal) je lui donne trop mal à la tête, je lui ai dit sûr t’es amoureux de moi à 1 milliards de pourcent ». Ensuite elle s’en prend à Hayet Abidal déclarant : Faut juste qu’elle ne fasse pas la folle avec moi, salle pute , salle vielle meuf, genre elle voulait divorcer ».

Elle poursuit sa conversation audios en traitant Éric Abidal de clochard et bouffon : Quand tu vois ça, comment explique moi que je trouve un homme ? Est-ce que t’a besoin de t’afficher ? Bande de bouffon. Je pense lui c’est le numéro un des boufons. Elle poursuivit ensuite en déclarant : He clochard si t’aimes ta femme et tout est-ce que t’a besoin de me mettre sur Instagram ? est-ce que t’a besoin de t’afficher ? Bande de bouffons ».

Cette affaire semble amuser la joueuse de 32 ans qui tacle encore le couple Abidal dans son audio : »Ce genre d’histoire me fait trop rire, parce que je le voyais comme le mec parfait, il fait ses prières Muslim, droit le couple parfait et en fait quand je vois ça ,je me dis que tout ça c’est du Fake, c’est que du Fake, quand vous vous aimez vous n’avez pas besoin de vous affichez ».

Kheira Hamraoui affirme aussi qu’elle était devenu la confidente d’Éric Abidal durant plusieurs mois  »Pour sa photo il mit maman confidente et pendant trois mois j’étais sa confidente sociale (rire). ».

Cette bombe a fait réagi plusieurs internautes qui n’ont pas manqué de s’attaquer violemment à la joueuse.

 »tu adores ça hin ??????? Sorcière ».

 »Ouah elle me dégoûte déjà quel a une tête de sorcière comment elle parle pouahhhh Abidal la honte une crasseuse pareil, au final les barre de fer c’était gentil carrément ». Peut ont lire dans certains commentaires.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s