Les ultras parisiens déploient des banderoles anti Kheira Hamraoui !

Lors de la rencontre entre la section masculine du PSG et de Rennes, en ligue 1, ce vendredi 11 février, le CUP (collectif ultra Paris), mécontent de l’actualité, à fustigé la direction et déployé une banderole offensante contre Kheira Hamraoui.

Après avoir déserté le virage Auteuil durant la première demi-heure de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais, au Parc des Princes, le « Collectif Ultras Paris » a enchaîné les banderoles après avoir investi les tribunes, afin d’exprimer son mécontentement à la direction parisienne.

Les ultras parisiens ont fustigé le rôle de leur directeur sportif Leonardo, l’attitude de la milieu de terrain Kheira Hamraoui et de leurs joueurs, et apporté leur soutien à Aminata Diallo, accusée, à tort d’avoir fomenté l’agression de sa coéquipière au PSG : «Respecter la section féminine ! Aminata Diallo on te soutient fort, Hamraoui, à qui le tour ?», pouvait on lire sur une des banderoles déployées par les ultras du PSG, suivie d’une « bronca » à la mi-temps.

C’est sûr que l’ambiance au Paris Saint-Germain n’est pas bonne en ce moment.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s