Katie Meyer, la gardienne de but de l’équipe de Stanford, décède à 22 ans.

Katie Meyer, gardienne de but et capitaine de l’équipe féminine de football de Stanford, est décédée, a annoncé l’université. Meyer avait 22 ans ,ce jeudi 3 Mars.

Le décès de la gardienne de but de Standford, Katie Meyer, est survenu dans une résidence sur le campus, selon l’université, mais aucune cause de décès n’a été fournie.

Senior étudiant en relations internationales et en histoire, Meyer est devenue célèbre après avoir effectué deux arrêts clés lors d’une séance de tirs au but pour aider Stanford gagner le championnat NCAA en 2019.

« Ses amis la décrivent comme une joueuse d’équipe plus grande que nature dans toutes ses activités, du choix d’une discipline académique qui, selon elle, a » changé ma perspective sur le monde et les défis très importants que nous devons travailler ensemble pour surmonter « à la passion qu’elle a apporté au programme de football féminin Cardinal et aux sports féminins en général », a déclaré Stanford dans un communiqué.

L’université a des ressources disponibles pour les personnes touchées par la mort de Meyer et a encouragé les gens à vérifier ceux qui les entourent.

« Il n’y a pas de mots pour exprimer la profonde tristesse que nous ressentons à propos du décès de Katie Meyer », a déclaré le directeur sportif de Stanford, Bernard Muir, dans un communiqué. « Katie était une étudiante-athlète exceptionnelle et une leader bien-aimée et passionnée ici à Stanford. Toute notre communauté sportive a le cœur brisé et Katie nous manquera profondément. ».

Kevin Negalo

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s